Melted matte lipstick !!!!


Hello ,

Je reviens pour vous parlez des nouveaux melted de chez too faced les melted matte lipstick qui feront leur arrivés en France fin août .
Je viens pour vous montrez un petit peu les swatchs que j'ai pu trouver de ces nouveaux petits bijoux de chez too faced .

Tout d'abord ce que la marque nous promets , un rouge à lèvre liquide qui s'applique comme un gloss qui est aussi confortable que des lèvres nue et qui as un finit matte jusqu'ici cela semble être le Graal .









Je ne sais pas vous mais moi ils me font tous envie je sent que je vais avoir mal au porte monnaie en août =) 

Et vous lesquels vous font de l’œil ? 

Mille bisous XOXO

2 commentaires:

  1. Il manquait plus ça ... Je crois que ma carte bleue va me détester ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te rassure la mienne également je pense qu'elle va prendre un rtt au mois d'août 😂

      Supprimer