un highlighter arc-en-ciel oui vous m'avez bien lu arc-en-ciel

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma découverte de ces derniers jours qui est la marque cosmétique chaos make up. 

Chaos make up en quelques mots qu'est-ce que c'est ? chaos make up est une marque de cosmétiques créer par l'artiste Megan Martinez une artiste qui créer les cosmétiques et les fabrique à la main avec l'équipe de la marque. Ses cosmétiques sont sains, utilisant des ingrédients haut de gamme non tester sur les animauxCette marque semble tout à fait prometteuse. Parlons des produits maintenant.

Ce qui a tout d'abord retenu mon attention dans sur le site de la est tout d'abord l'highlighter arc-en-ciel qui m'a réellement subjugué il est magnifique et rien de tel pour attraper la lumière il est juste sublime il coûte 20 dollars et et du plus bel effet je l'ai pré-commandé car il est actuellement en rupture de stock mais j'espère le recevoir bientôt



.

De plus la gamme des autres produits est très large des rouges à lèvres jusqu'au fard à paupière les couleurs sont sublimes les accros aux couleurs pop seront ravis tous les produits sont plus beaux les uns que les autres. De plus les prix sont abordables compte tenu de la qualité des produits.














 je vous laisse le lien du site internet chaosmakeup vous pouvez également retrouver les différents produits sur l'instant de la marque chaosmakeup. De plus, il me semble que les frais de port sont gratuits jusqu'à la France alors qu'à tendais vous pour commander.


XOXO <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                            


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire